Les meilleurs hébergements près du parc national de Joshua Tree

Nouvelles

MaisonMaison / Nouvelles / Les meilleurs hébergements près du parc national de Joshua Tree

Nov 10, 2023

Les meilleurs hébergements près du parc national de Joshua Tree

Il y a des années, j'ai vu une photo de deux structures de couleur rouille s'élevant du

Il y a des années, j'ai vu une photographie de deux structures de couleur rouille émergeant de la poussière du désert. L'image, probablement imprimée dans un numéro de "Travel + Leisure" ou "Architectural Digest", a capturé mon imagination.

J'ai été ravi de la propriété, que j'ai découverte plus tard s'appelle Folly Joshua Tree. Ses cabanes à deux pignons revêtues d'acier patiné récupéré ressemblaient à un avant-poste dystopique à la périphérie du parc national de Joshua Tree et ses rochers de léviathan et ses yuccas homonymes.

Alors que je fantasmais sur une nuit à la belle étoile dans l'une des chambres à ciel ouvert de la cabane, je me demandais si la propriété hors réseau, avec ses finitions soignées mais son manque de services (il s'agit d'une location de vacances, après tout - non quelle que soit la qualité de la cuisine, vous devez toujours cuisiner vos propres repas), valait le coût.

J'ai finalement eu l'occasion de séjourner à la maison Folly pour le travail au printemps dernier, et cela m'a coûté plus de 1 600 $ par nuit. (J'avoue que j'ai des goûts de luxe.)

Comme je visitais déjà Joshua Tree pour ce séjour dans la maison Folly, j'ai pensé que je vérifierais également une autre option d'hébergement. J'ai commencé à explorer d'autres propriétés dans la région et j'ai rapidement découvert que la scène de l'hébergement autour du parc national de Joshua Tree était faite de hauts et de bas extrêmes. Vous devez voyager environ une heure du parc à Palm Springs pour accéder à une série standard d'hôtels, y compris des propriétés de points populaires comme le Kimpton Rowan Palm Springs et le Ritz-Carlton, Rancho Mirage.

Au lieu de faire tout ce chemin pour un hôtel, j'ai réservé un séjour d'une nuit à l'avant-poste Joshua Tree d'AutoCamp, où les clients peuvent séjourner dans un Airstream modifié ou dans une suite accessible (lire: minuscule, minuscule, maison).

Le résultat a été une fabuleuse évasion dans le désert qui a révélé les hauts et les bas des hébergements de Joshua Tree – et a souligné à quel point un Dollar General peut être utile lorsqu'il essaie de préparer un dîner à la volée.

Avant mon séjour d'une nuit au Folly House, j'ai passé une soirée dans un Airstream au nouvel AutoCamp qui avait ouvert quelques mois auparavant. Mon séjour d'une nuit ici coûte un peu moins de 350 $, bien que les tarifs soient maintenant souvent disponibles pour moins de 200 $ par nuit.

Cette collection de petites maisons et de remorques Airstream impeccablement décorées était, à bien des égards, à l'opposé de Folly House. Plutôt que privés et exclusifs, les AutoCamps se concentrent sur des expériences communes.

La propriété Joshua Tree comportait une piscine qui, malheureusement, n'était pas encore ouverte. Il offrait également une zone de rassemblement "clubhouse" du milieu du siècle près de l'entrée d'enregistrement, avec des jeux de société classiques comme les dames et le Scrabble. Des vélos Priority de style vintage étaient disponibles et plus d'une douzaine de chaises encadraient un foyer géant et un terrain de cornhole.

Même s'il est facile de rester sur votre petit bout de terre, à l'intérieur de votre Airstream ou dans votre aire de pique-nique extérieure couverte privée, vous ne passerez pas longtemps sans voir d'autres voyageurs. Pendant mon séjour, il y avait beaucoup de familles autour; les enfants étaient souvent traînés par leurs parents dans les chariots de gorilles rouges robustes destinés à transporter des objets du parking à l'hébergement.

L'Airstream de 31 pieds était un chef-d'œuvre de hacks de conception peu encombrants. Il y avait un salon avec une petite table basse et un futon, une kitchenette avec tout le nécessaire pour le café de la presse française le matin, une salle de bain complète avec des articles de toilette Ursa Major et un lit queen-size.

Après ma première journée complète de randonnée dans le parc national, je ne voulais rien de plus que de préparer le dîner sur mon gril personnel. Cependant, il y avait beaucoup de vent cette nuit-là, et chaque feu que j'ai allumé s'est éteint en quelques minutes. J'ai donc fait ce que n'importe qui ferait avec seulement un foyer et un micro-ondes pour travailler : je suis monté dans ma voiture de location, j'ai conduit dans la rue jusqu'au Dollar General et j'ai acheté des tortillas, une boîte de haricots frits et un pot de salsa.

Je serai le premier à admettre que j'ai l'appétit de style de vie d'un flambeur avec les prouesses culinaires d'un garçon de 12 ans.

L'un des avantages de l'AutoCamp - même s'il n'y avait pas d'allume-feu - est que le bâtiment principal comprend également un magasin général et une cuisine servant de tout, des kits de grillades pour deux personnes aux salades à emporter, des quesadillas au petit-déjeuner et copieux secteur. Le lendemain matin, ne voulant pas m'occuper d'une autre allumette ou d'une bande de journal, j'ai commandé un sandwich pour le petit-déjeuner et me suis préparé une carafe chaude de Canyon Coffee de Los Angeles avant de retourner au parc national.

Il n'est pas étonnant que Folly Joshua Tree ait capturé et retenu mon imagination pendant si longtemps : c'est un chef-d'œuvre architectural de Malek Alqadi, qui a entrepris de créer une propriété durable qui fait écho au paysage environnant austère.

Après avoir emprunté un chemin de terre, la silhouette incontournable de la propriété est apparue. J'ai garé ma voiture de location gourmande en essence devant la borne de recharge pour véhicules électriques et je me suis mis à explorer la propriété. Je n'ai passé qu'une nuit ici et je me suis senti obligé de m'asseoir sur toutes les surfaces et de profiter de toutes les commodités.

Folly Joshua Tree comprend deux cabines séparées : la plus grande structure principale abrite les espaces de vie et de salle à manger ainsi que la cuisine, les toilettes et la douche. Une échelle mène à l'étage à une chambre en mezzanine avec un lit queen-size. Les clients doivent marcher à l'extérieur et traverser le patio pour atteindre la plus petite cabine. Il offre une chambre principale au rez-de-chaussée et une chambre en plein air sur le toit, conçues pour observer les étoiles pendant les nuits désertiques toujours claires et sèches de la région.

Comme Boucle d'or, j'ai dérivé de pièce en pièce, décidant laquelle des trois chambres je choisirais pour la soirée. Tout d'abord, j'ai escaladé l'échelle à l'extérieur de la deuxième cabine plus petite pour atteindre la chambre en plein air qui donne son nom à la propriété sur Airbnb (Architect's Off-Grid Stargazing Cabin). Avec un lit queen douillet et un télescope high-tech, j'avais l'intention de passer la soirée à somnoler sous les étoiles. Cependant, la brise se levait à mon arrivée et je craignais que les couvertures supplémentaires ne soient pas suffisantes pour m'empêcher d'avoir froid.

Je suis donc descendu et j'ai ouvert la porte coulissante en verre de la chambre intérieure en dessous. Avec des tapis tissés qui se chevauchent, un chapeau de soleil et un bâton de marche, l'espace était tout chic, ambiance désertique minimaliste. C'était, pensais-je, l'endroit où je dormirais après la tombée de la nuit.

C'était jusqu'à ce que je réalise que la seule salle de bain était de l'autre côté du patio dans la plus grande cabine principale.

Ici, les clients ont accès à une salle de bains équipée d'un bidet et d'un lavabo USPA, d'une salle de douche séparée avec une fenêtre pleine longueur donnant sur le désert et un élément décoratif en forme de rocher. Il y a aussi une cuisine, une salle à manger et un salon avec une télévision à écran plat équipée de Hulu, Netflix et Amazon Prime.

Malgré sa philosophie écologique et son esthétique dépouillée, Folly Joshua Tree regorge en fait de fonctionnalités de haute technologie. Il y a même un panneau principal qui contrôle tout, du climat à la bande sonore, tout en mesurant la consommation d'énergie.

J'ai mis l'ambiance avec la playlist Spotify dédiée avec un certain nombre de morceaux synthétiques et atmosphériques (un remix de Zuma Dionys de "Hebele Hubulu" et "Duat" de Trippin Jaguar). La musique renforçait la sensation que le chemin de terre que j'avais parcouru ne m'avait pas seulement fait sortir de la grille, mais peut-être de la planète.

J'ai jeté un coup d'œil à l'espace de couchage confortable et surélevé au-dessus du salon, équipé d'un lit queen-size et de lampes de lecture. Ce n'est pas conçu pour être la chambre principale ou la vedette du spectacle, mais j'ai décidé que c'était le plus logique étant donné le vent, qui se levait avec une intensité croissante.

Au fur et à mesure que l'après-midi s'allongeait, le vent devenait une préoccupation sérieuse. En fait, un avis de vent a été publié indiquant des vitesses de vent comprises entre 20 et 30 milles à l'heure, avec des rafales pouvant atteindre 55 milles à l'heure.

Pour le reste de la journée, j'ai essayé d'utiliser les équipements extérieurs de Folly Joshua Tree, y compris la baignoire en cèdre et le foyer bien approvisionné. Il y a aussi un foyer au gaz et un espace barbecue complet. Bien qu'ils soient parfaits pour profiter des chaudes nuits du désert, le vent rendait tout simplement trop froid pour rester dehors longtemps.

J'ai concocté un rapide dîner mexicain de fortune en utilisant des restes de Dollar General et des produits frais du marché Stater Bros. à Twentynine Palms, à proximité. Une margarita prémélangée de la section des alcools sur place a complété le festin. Ensuite, je suis monté au grenier pour me pelotonner avec un livre tandis que le vent secouait la cabane avec une férocité croissante.

À un moment donné, je me suis endormi – et je me suis réveillé pour me retrouver face à face avec une araignée géante qui, en des termes non équivoques, indiquait clairement que j'étais dans son lit. Je me suis excusé abondamment et j'ai reculé, sans jamais lui tourner le dos.

Quand je me suis réveillé le lendemain matin dans la chambre principale de la deuxième cabine, le vent avait jeté les coussins autour du patio et rejeté la couverture de la baignoire, ce qui donnait l'impression que j'avais jeté un banger absolu d'une fête la nuit avant. Le soleil s'était levé sur une journée considérablement plus chaude et plus calme. Si seulement j'avais eu un jour de plus pour profiter de la propriété, qui était aussi saisissante et relaxante que je l'avais rêvé.

A part l'araignée.

Et le vent.

Et la nette impression que même si j'avais cherché la solitude, j'aurais davantage apprécié mon séjour si j'avais pensé à inviter un ami. Ou cinq.

Entre le canapé et le trio de lits, Folly Joshua Tree peut accueillir six personnes. Amener plus de monde aurait fait passer ce séjour d'excellent à exceptionnel. Sans oublier que cela aurait rendu le coût beaucoup plus raisonnable si j'avais partagé le total avec une ou deux personnes de plus. Pourtant, Folly Joshua Tree était tout ce dont j'avais rêvé - seulement j'aurais souhaité, pour une fois, avoir décidé de le partager avec d'autres.

À première vue, AutoCamp Joshua Tree et Folly Joshua Tree n'avaient qu'un point commun : une proximité incroyable avec le parc national de Joshua Tree. En voiture, l'AutoCamp était à moins de cinq minutes en voiture du centre d'accueil du parc, et Folly Joshua Tree n'était qu'à quelques minutes plus loin sur la route.

Malgré la grande différence de prix et d'expérience globale, j'ai également trouvé les deux propriétés beaucoup plus similaires que ce à quoi je m'attendais.

J'aime voyager seul, et je le fais souvent. Cependant, ces propriétés auraient toutes deux été meilleures avec un plus un. À l'AutoCamp, je pourrais facilement imaginer réserver deux ou plusieurs Airstreams avec un petit groupe et jalonner tout un coin de la propriété pour passer des nuits tardives autour du feu.

Même si j'ai conduit dans le désert pour trouver le calme et la solitude, les deux séjours manquaient clairement de compagnie. Je pensais que j'aimerais me détendre seul avec un livre, cuisiner dans la chaleur estivale et choisir des constellations dans le ciel nocturne. Mais, pendant mon séjour, je me suis retrouvé à souhaiter plus que tout que mes amis puissent en profiter avec moi.

Bien sûr, ce ne sont pas les deux seules propriétés que vous pouvez réserver près du parc national de Joshua Tree. D'autres options incluent des maisons d'hôtes éclectiques et des auberges rénovées en bord de route. Les voyageurs qui élargissent leur recherche à Palm Springs trouveront des hébergements de tous types à tous les niveaux de prix. Cependant, l'AutoCamp et la propriété Folly étaient vraiment spéciaux.

La maison Folly est, temporairement, uniquement disponible via Airbnb pour des séjours de 32 jours ou plus; cependant, les réservations standard sont toujours possibles via Plum Guide. Actuellement, les tarifs varient de 800 $ la nuit sur Airbnb à 1 100 $ via Plum Guide – une baisse significative par rapport aux 1 600 $ que j'ai payés l'année dernière. À l'AutoCamp, les tarifs cet été sont souvent disponibles pour moins de 200 $ par nuit.

Une deuxième itération Folly, Folly Mojave, fera ses débuts plus tard cette année à l'intersection de la réserve nationale de Mojave et du parc national de Joshua Tree. En plus d'une chambre extérieure d'observation des étoiles et de produits respectueux de l'environnement, les équipements des quatre cabines comprendront une piscine chauffée, un bassin profond froid, un sauna et un accès aux sentiers extérieurs directement depuis la propriété.

Pendant la pandémie, la forte demande de logements privés dans des destinations éloignées et en plein air a fait grimper les prix, et nous assistons peut-être maintenant à une correction attendue depuis longtemps. Quoi qu'il en soit, les tarifs plus bas donnent l'impression qu'il est beaucoup plus probable que je puisse revenir à l'avenir - cette fois, bien sûr, avec un ami ou deux en remorque.